Menu Fermer

Le Centre de Yoga Iyengar de Levens reste fermé

Levens, le 11 mai 2020

Chers amis du yoga,

Bien sûr, nous aurions aimé vous annoncer ce soir la reprise des cours de yoga. Nous savons combien cette activité vous manque, tout comme à nous le partage de cette pratique et son enseignement.
 
À ce jour, les conditions ne sont pas remplies pour une réouverture du centre.
Si le yoga est cité par la ministre des sports parmi les activités collectives pouvant être reprises, c’est uniquement en extérieur et sous réserve de respecter les gestes barrières et des règles de distanciation physique.
Les aléas du temps prévu ces prochains jours et la difficulté de respecter des consignes de sécurité sanitaire quand on est concentré sur son tapis, ne permettent pas d’envisager une pratique détendue.
 
Aussi, préférons nous attendre du gouvernement l’annonce des prochaines mesures de déconfinement en espérant ardemment que la situation sanitaire aura évolué favorablement et que nous pourrons pratiquer en salle avec tous les supports et les matériels qui font du yoga Iyengar le plus avancé de tous les yogas.
 
Considérant cette situation inédite, nous avons décidé de ne pas encaisser les chèques que nous détenons avant le mardi 15 septembre 2020 (date de la rentrée) et de reporter la validité des cartes annuelles au 31 décembre 2020.
 
En espérant que nous pourrons à nouveau pratiquer ensemble dès le début du mois de juin, nous vous remercions de votre compréhension.
.

Le conseil d’administration de l’Association « Postures de Yoga »